Le FCC est promu !

Le FC La Chaux-de-Fonds est champion de 2e Ligue interrégionale ! Les jaune et bleu fêtent ...
Le FCC est promu !

La fête promet d'être longue samedi soir à La Charrière. La fête promet d'être longue samedi soir à La Charrière.

Le FC La Chaux-de-Fonds est champion de 2e Ligue interrégionale !

Les jaune et bleu fêtent du même coup la promotion à l'échelon supérieur, et de la plus belle des manières. Samedi soir, le FCC a étrillé Ostermundigen 6-0 à La Charrière lors de l'avant-dernier match du championnat.

Devant 900 spectateurs, les Chaux-de-Fonniers n'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour. Ils menaient déjà 3 à 0 à la mi-temps.

Selon les dirigeants, le cadre restera identique la saison prochaine pour la 1re Ligue Classic. Le club veut jouer sur la continuité avec son entraîneur Christophe Caschili et les joueurs chaux-de-fonniers.

De son côté, Béroche-Gorgier a fait une mauvaise affaire face à la lanterne rouge Bümpliz. Les Bérochois ont manqué d’assurer leur place dans la catégorie en partageant l’enjeu 0-0. Le dernier match sera crucial pour les Neuchâtelois qui sont à 3 points au-dessus de la barre.

En 2e Ligue neuchâteloise, Boudry et Neuchâtel Xamax FCS II ont partagé l’enjeu 2-2, tout comme Audax-Friul et Couvet qui se sont quittés sur le score de 1-1. Le Locle est champion de la catégorie et ce, depuis la semaine passée. /mwi-jha


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus