Béroche-Gorgier est champion neuchâtelois !

Un club neuchâtelois de plus en 2e Ligue interrégionale ! Le FC Béroche-Gorgier rejoint le ...
Béroche-Gorgier est champion neuchâtelois !

Les joueurs du FC Béroche-Gorgier ont pu laisser éclater leur joie. Les joueurs du FC Béroche-Gorgier ont pu laisser éclater leur joie.

Un club neuchâtelois de plus en 2e Ligue interrégionale ! Le FC Béroche-Gorgier rejoint le FCC et Colombier à l'échelon supérieur. Les Bérochois ont remporté le championnat de 2e Ligue neuchâteloise de football.

Samedi, le FC Béroche-Gorgier s'est contenté d'un match nul 2-2 contre Audax-Friul pour s'assurer du titre. Ce match n'a d'ailleurs pas commencé de manière idéale pour les joueurs du Littoral. En effet, ils ont été vite menés 0-2 dans les 15 premières minutes. Mais, les Bérochois ont pu recoller au score avant la mi-temps. Le score n'a plus bougé jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Même s'il reste un match à jouer, le FC Béroche-Gorgier est assuré de terminer à la première place du classement. Il ne peut plus être rejoint par le FC Corcelles qui est relégué à 4 points. Audax-Friul occupe actuellement la troisième place du championnat.

Dans les autres matches, Neuchâtel Xamax FCS II a disposé de Deportivo sur le score de 8-1. Couvet a disposé de Ticino 2-0. Hauterive s'est incliné contre Boudry 1-4. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus