Le FCC champion et promu!

Le FC La Chaux-de-Fonds est champion de 2e Ligue Neuchâtel de football! Les jaune et bleu ont ...
Le FCC champion et promu!

Le FCC Le FC La Chaux-de-Fonds remonte un premier échelon.

Le FC La Chaux-de-Fonds est champion de 2e Ligue neuchâteloise de football!

Les jaune et bleu ont écrasé Cortaillod 6-0. Combiné à la défaite de Deportivo 2-0 contre Ticino, ce succès assure les joueurs de Manuel Cano de terminer en tête du classement final et d'être promus en 2e Ligue interrégionale. Le FCC fête un sacre amplement mérité, qui intervient à 7 matches du terme de la saison pour les Chaux-de-Fonniers.

Le club de La Charrière remonte donc d'un premier échelon, quatre ans après sa rétrogradation de Challenge League en 2e Ligue.

L'entraîneur Manuel Cano, fidèle à son franc-parler, n'attend pas la fin de la saison pour déclarer qu'il est motivé à rester sur le banc chaux-de-fonnier, pour autant que les dirigeants ne cèdent pas à la folie des grandeurs et conservent la jeune ossature actuelle, la saison prochaine en 2e Ligue interrégionale. Le technicien du FCC avoue toutefois que trois joueurs du FC Serrières l'intéressent en particulier.

Sur les autres pelouses, Serrières II a battu Bôle 1-0. Victoire de Béroche-Gorgier contre Audax-Friul 3-0. Corcelles a écrasé Marin 6-2. Défaite de Boudry face à Hauterive 5-1 et victoire d'Etoite-Sporting 2-0 face à St-Imier. /vco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus