Neuchâtel Xamax devient Neuchâtel Xamax 1912

Neuchâtel Xamax 1912 : c’est le nouveau nom du club de football neuchâtelois. Le président ...
Neuchâtel Xamax devient Neuchâtel Xamax 1912

Le nouveau logo de Neuchâtel Xamax Le nouveau logo de Neuchâtel Xamax

Neuchâtel Xamax 1912 : c’est le nouveau nom du club de football neuchâtelois. Le président Christian Binggeli et son staff ont présenté samedi après-midi les nouveaux nom et logo des rouge et noir. Un nouveau nom en hommage aux 100 ans d’histoire de l’équipe de football phare du canton.

La prochaine échéance pour le staff de Christian Binggeli est fixée au 28 avril. La Swiss Football League décidera dans quelle catégorie de jeu évoluera l’équipe rouge et noir l’année prochaine, 1re Ligue promotion, 1re Ligue ou 2e Ligue interrégionale.

La nouvelle équipe dirigeante parle d’une reconstruction brique par brique. Pour ce faire, ils plébiscitent le soutien de tous les amoureux du club.  Chaque personne peut apporter sa pierre à l’édifice par l’intermédiaire d’un don à partir de 10 francs déjà. Chaque donateur reçoit un certificat et voit son nom apparaître sur une brique sur le site internet du club.

Le conseiller d’Etat Philippe Gnaegi et le responsable des sports de la ville de Neuchâtel Patrick Pollicino étaient présents à La Maladière lors de la conférence de presse. Gilbert Facchinetti en revanche était absent. /aes-dau


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus