Neuchâtel Xamax: une injustice?

Le staff technique de Neuchâtel Xamax a très mal encaissé la sanction de la Swiss Football ...
Neuchâtel Xamax: une injustice?

Islam Satujev, vice-président de Neuchâtel Xamax et bras droit de Bulat Chagaev. Islam Satujev, vice-président de Neuchâtel Xamax: motus et bouche cousue.

Le staff technique de Neuchâtel Xamax a très mal encaissé la sanction de la Swiss Football League, qui retire quatre  points au club sur le tapis vert.

L’équipe se retrouve 7e au classement de la Super League, avec seulement trois longueurs d’avance sur la place de barragiste.

La direction de Neuchâtel Xamax était aux abonnés absents jeudi matin. Impossible de savoir si le club va recourir contre cette  décision qui sanctionne des errements administratifs. La SFL  attend toujours une série de documents qu’elle n’a jamais reçus.

Raoul Savoy, le délégué à l’entraîneur, souhaite évidemment qu’un recours soit déposé pour récupérer les points perdus.  Il n’hésite pas à parler d’injustice et de deux poids deux mesures.  Il évoque le cas du FC Sion, qui n’a perdu aucun point sur le tapis vert, alors qu’il a aligné des joueurs non qualifiés.

En ce qui concerne les salaires de novembre, promis pour le début de cette semaine, ils n’ont toujours pas été payés… /fpa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus