Lisa Baumann tout juste dans le top-10 à Leogang

La Neuchâteloise est restée loin de la tête lors de la deuxième manche de VTT descente, courue ...
Lisa Baumann tout juste dans le top-10 à Leogang

La Neuchâteloise est restée loin de la tête lors de la deuxième manche de VTT descente, courue samedi dans la station autrichienne. 

Lisa Baumann avait accroché un premier podium cette saison à Loudenvielle (Photo : Sebastian Gruber). Lisa Baumann avait accroché un premier podium cette saison à Loudenvielle (Photo : Sebastian Gruber).

Lisa Baumann ne s'est pas mêlée à la lutte avec les meilleures à Saalfelden-Leogang. Dans la station autrichienne, la pilote neuchâteloise de VTT descente a terminé à plus de 17 secondes de l’Autrichienne Valentina Höll, qui remporte cette deuxième étape de la Coupe du monde. Lisa Baumann était montée sur la troisième marche du podium à Loudenvielle, en entrée de saison. La semaine prochaine, le circuit s'arrête dans les Grisons, à Lenzerheide. /vco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus