Camille Balanche au pied du podium en France

La spécialiste de VTT de descente a pris la 4e place de la manche de Coupe du monde de Loudenvielle ...
Camille Balanche au pied du podium en France

La spécialiste de VTT de descente a pris la 4e place de la manche de Coupe du monde de Loudenvielle en France dimanche après-midi. Autre Neuchâteloise en lice, Lisa Baumann termine 15e.

Camille Balanche a manqué de peu le podium dimanche à Loudenvielle. (Photo : Camille Balanche). Camille Balanche a manqué de peu le podium dimanche à Loudenvielle. (Photo : Camille Balanche).

Une place d’honneur pour Camille Balanche. La Neuchâteloise a terminé au 4e rang de la manche de Coupe du monde de VTT de descente de Loudenvielle dimanche après-midi. Sur la piste française, la Locloise a manqué de peu le podium puisqu’elle concède moins d’une seconde sur la troisième place de la Britannique Tahnee Seagrave. En revanche elle est restée à bonne distance de la gagnante du jour, la Canadienne Gracey Hemstreet.

Une autre Neuchâteloise, Lisa Baumann, était engagée dans cette finale à Loudenvielle. Malheureusement, après un mauvais passage à mi-course, elle termine à la 15e et dernière place.

Au classement général de la Coupe du monde, après deux épreuves, Camille Balanche pointe au 5e rang avec 305 points. Lisa Baumann en compte 115, à la 11e place. C’est la Britannique Tahnee Seagrave qui mène le bal avec 510 unités.

Prochaine étape pour l’élite du VTT de descente, la semaine prochaine déjà, du côté de Leogang en Autriche. /gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus