Les vainqueurs du Trophée des Montagnes neuchâteloises copieusement arrosés

C’est sous la pluie et dans le froid que s’est achevée l’édition 2024 de l’épreuve cycliste ...
Les vainqueurs du Trophée des Montagnes neuchâteloises copieusement arrosés

C’est sous la pluie et dans le froid que s’est achevée l’édition 2024 de l’épreuve cycliste. La sixième et dernière des courses de côte est revenue ce mercredi à Alexis Cohen et Valentine Grob.

Déjà vainqueur de la Raiffeisen Trans VTT ce printemps, Alexis Cohen est le nouveau meilleur grimpeur neuchâtelois sur route (archives : Claudia Rey). Déjà vainqueur de la Raiffeisen Trans VTT ce printemps, Alexis Cohen est le nouveau meilleur grimpeur neuchâtelois sur route (archives : Claudia Rey).

Le Trophée des Montagnes neuchâteloises s’est achevé mercredi soir avec la course de côte Le Locle – Sommartel (7,2km, +367m), sous une pluie à ne pas mettre un cycliste dehors. Et avec cette météo « pourrie », selon les organisateurs, les plus à l’aise ont été Alexis Cohen et Valentine Grob. Noah Schriber, Justin Paroz, Sybille Weidner-Erdmann et Laélia Jeanmaire complètent les podiums de cette sixième et dernière étape. Vainqueurs du classement final du trophée, Alexis Cohen et Sybille Weidner-Erdmann, qui a profité de l’absence de Pauline Roy ce mercredi, sont les nouveaux meilleurs grimpeurs neuchâtelois. /comm-vco 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus