Lourde chute pour Camille Balanche

La Locloise établie à Bienne est tombée dans le dernier virage lors des qualifications de la ...
Lourde chute pour Camille Balanche

La Locloise établie à Bienne est tombée dans le dernier virage lors des qualifications de la manche de Coupe du monde de VTT de descente samedi à Loudenvielle en France. Elle indique sur les réseaux sociaux avoir mal à la tête et un pouce probablement cassé.

Camille Balanche a lourdement chuté samedi en France. (Photo : Camille Balanche). Camille Balanche a lourdement chuté samedi en France. (Photo : Camille Balanche).

C’est un nouveau coup dur pour Camille Balanche. La Neuchâteloise établie à Bienne s’est à nouveau blessée samedi lors des qualifications de la manche de Coupe du monde de VTT de descente de Loudenvielle, en France. Sur les réseaux sociaux, la Locloise explique être tombée « sans trop savoir pourquoi » dans le dernier virage de la course. Alors qu’elle revenait gentiment au meilleur niveau, une année après sa mésaventure en Andorre, cette chute est douloureuse physiquement et mentalement : « J'ai mal à la tête et probablement le pouce cassé, mais surtout le coeur brisé, car j'avais l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait jusqu'à ce moment. J'ai travaillé dur pour revenir, mais peu de choses semblent aller dans mon sens cette saison », souligne la Locloise sur son compte Instagram en précisant encore qu’au vu de la chute, « ça aurait pu être pire. »


Pas de finale pour Lisa Baumann 

Autre Neuchâteloise annoncée pour participer à cette épreuve samedi en France, la championne d’Europe Lisa Baumann n'a finalement pas pris le départ de ces qualifications. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus