L'argent du contre-la-montre pour Marlen Reusser

Une sixième médaille pour la Suisse. La Bernoise Marlen Reusser s'est parée d'argent dans le ...
L'argent du contre-la-montre pour Marlen Reusser

Une sixième médaille pour la Suisse. La Bernoise Marlen Reusser s'est parée d'argent dans le contre-la-montre des Jeux olympiques de Tokyo

Marlen Reusser a ramené l'argent dans le contre-la-montre des JO. (Photo: Keystone/LAURENT GILLIERON ) Marlen Reusser a ramené l'argent dans le contre-la-montre des JO. (Photo: Keystone/LAURENT GILLIERON )

Marlen Reusser s'est parée d'argent dans le contre-la-montre des JO de Tokyo. La Bernoise de 30 ans offre ainsi une sixième médaille à la Suisse dans ces joutes.

Déjà en argent lors du chrono des Mondiaux 2020 à Imola, Marlen Reusser ne pointait pourtant qu'en 5e position après 15 des 22,1 km du parcours. Mais elle a réussi un finish étourdissant pour terminer au 2e rang, malgré des problèmes de casque.

Annemiek van Vleuten a conquis l'or, trois jours après avoir terminé 2e d'une course en ligne qu'elle pensait bien avoir gagnée. La Néerlandaise a survolé les débats, devançant de 56''47 Marlen Reusser et de 1'01''63 une autre Batave, Anna van der Breggen (3e). /ats-swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus