Valère Thiébaud et Aurèle Paroz champions du chrono

Les cyclistes neuchâtelois Valère Thiébaud et Aurèle Paroz ont décroché le titre cantonal du ...
Valère Thiébaud et Aurèle Paroz champions du chrono

Les cyclistes neuchâtelois Valère Thiébaud et Aurèle Paroz ont décroché le titre cantonal du contre-la-montre par équipe de deux samedi au Cerneux-Péquignot

Les vainqueurs, Aurèle Paroz et Valère Thiébaud, sont entourés par leurs dauphins jurassiens à gauche et les troisièmes à droite. Les vainqueurs, Aurèle Paroz et Valère Thiébaud, sont entourés par leurs dauphins jurassiens à gauche et les troisièmes à droite.

Les cyclistes Valère Thiébaud et Aurèle Paroz ont obtenu le titre cantonal neuchâtelois décerné lors du contre-la-montre par équipe de deux, qui s’est tenu samedi au Cerneux-Péguignot, dans le cadre de la Route des hautes vallées. Ils ont couvert les 22 km 450 du parcours tracé dans la vallée de La Brévine dans le temps de 28 minutes 50, soit à la moyenne horaire de 46,717 kilomètres/heure.

La paire du Vélo-Club Franches-Montagnes formée d’Yves Mercier et Marc Dubois termine au deuxième rang à 35 secondes des vainqueurs. Le podium est complété par les Neuchâtelois Jérémy Barfuss et David Herzig.

Chez les filles, c’est le duo composé de Stéphanie Métille et Chrystel Matthey qui s’est imposé en 34’42’’. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus