Maël Vallat et Marine Grocchia s'imposent à Montvoie

Marine Groccia encore une fois la plus rapide. Après s'être déjà imposée l'an passé, elle a ...
Maël Vallat et Marine Grocchia s'imposent à Montvoie

Les deux cyclistes se sont imposés dans la catégorie VTT. Avec des vélos de route, ce sont Sarah Bonnemain et Emmanuel Müller qui ont été les plus rapides

Col de Montvoie Le contre-la-montre du Col de Montvoie (photo: Stefanie Ribeaud)

Marine Groccia est encore une fois la plus rapide. Après s'être déjà imposée l'an passé, elle a récidivé dimanche en gagnant le contre-la-montre du Col de Montvoie à Fontenais. Elle a signé un chrono de 30'45'', soit un peu plus d'une minute de mieux que Sandra Stadelmann Hushi, 2e. Chantal Péquignot a pris la 3e place dans la catégorie VTT.

Chez les hommes, la victoire est revenue au Chaux-de-Fonnier Maël Vallat. Il a avalé les 7 km en 26'48''. Il devance le cycliste de Movelier Dider Kläy et le Français Denys Marhem de moins d'une minute. Cette course compte pour le Trophée jurassien.


Sandra Stadelmann Hushi encore deuxième dans la catégorie route

Dans la catégorie vélo de route, la victoire est revenue à Sarah Bonnemain. Deuxième samedi au triathlon d'Asuel, elle a cette fois été la plus rapide, concluant le parcours en 23'41''. Sandra Stadelmann Hushi a pris une nouvelle fois la deuxième place. Maryline Vuillaume complète le podium.

Chez les hommes, le Rhénan Emanuel Müller a été le plus rapide. Il a signé le temps de 16'55''. Il a passé la ligne d'arrivée avec près de 30'' d'avance sur le local Yannis Voisard et sur Laurent Beuret. /tey


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus