Olympic gagne l'unique match du week-end

Un seul match de LNA messieurs a pu se dérouler ce week-end en raison des mises en quarantaine ...
Olympic gagne l'unique match du week-end

Olympic gagne l'unique match du week-end

Photo: KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Un seul match de LNA messieurs a pu se dérouler ce week-end en raison des mises en quarantaine successives de Nyon et de Massagno.

Il a vu Fribourg Olympic écraser les Starwings 91-56 samedi dans le cadre d'une 5e journée à nouveau tronquée. Les trois autres parties programmées ont dû être reportées.

Nyon s'est placé en quarantaine préventive avant de se rendre à Neuchâtel samedi. A noter que cette partie comptant pour la 4e journée devait initialement se dérouler en milieu de semaine, et que les Vaudois devaient accueillir Lugano dans le cadre de la 5e journée.

Les Lions de Genève ont quant à eux appris le report de leur duel avec Massagno alors qu'ils étaient déjà au Tessin dimanche. Le médecin cantonal a placé la formation tessinoise en quarantaine après que l'un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19.

Massagno est déjà la cinquième équipe de l'élite masculine à être mise en quarantaine cette saison après les Starwings, les Lugano Tigers -qui n'ont pas encore joué la moindre partie ! -, Nyon et Monthey-Chablais. Des Montheysans qui sont en quarantaine depuis jeudi et ont donc dû reporter leur match de samedi face à Boncourt.

Un seul match a également pu se dérouler ce week-end en LNA dames. Les rencontres Winterthour-Elfic Fribourg (dimanche), Genève Elite-Pully et Hélios-Troistorrents (samedi) sont reportées. Seul le duel Alte Kanti Aarau-Nyon (63-71) a pu se dérouler dans cette 5e journée, à l'issue de laquelle les Argoviennes comptent cinq matches mais Genève Elite un seul...

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus