Union Neuchâtel perd sur le buzzer

Défaite difficile pour les hommes de Mitar Trivunovic. En Swiss Basketball League, les Unionistes ...
Union Neuchâtel perd sur le buzzer

Défaite difficile pour les hommes de Mitar Trivunovic. En Swiss Basketball League, les Unionistes ont perdu contre Starwings 74-73 samedi soir.

Les 24 points de Kevin Martina n'ont pas suffit à Union Neuchâtel. (Photo archives: Bertrand Pfaff) Les 24 points de Kevin Martina n'ont pas suffit à Union Neuchâtel. (Photo archives: Bertrand Pfaff)

Une deuxième défaite cette saison pour Union Neuchâtel en Swiss Basketball League. Et celle-ci a un goût amer. En déplacement dans la banlieue bâloise samedi, les Unionistes se sont inclinés face à Starwings Basket 74-73. Une défaite qui s’est décidée sur le buzzer, à la fin d’un match plus que serré. Les deux équipes se sont rendues coup sur coup pendant toute la rencontre, à relever par exemple le score de 36-35 pour Union à la mi-temps.

Malgré cette défaite, les Neuchâtelois restent troisièmes du classement. Prochaine rencontre en championnat : le 12 novembre, en déplacement à Genève. Avant cela, il y aura le huitième de finale en Coupe de Suisse, à Nyon, mardi 5 novembre. /swe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus