L’espoir subsiste pour Val-de-Ruz Basket

Une assemblée générale extraordinaire s’est tenue mercredi soir pour tenter de trouver des ...
L’espoir subsiste pour Val-de-Ruz Basket

Une assemblée générale extraordinaire s’est tenue mercredi soir pour tenter de trouver des solutions face aux démissions de trois des cinq membres du comité actuel. Si les postes n’ont pas encore été repourvus, la pérennité du club devrait être assurée

Le club, âgé de plus de 50 ans, est en passe de trouver des solutions pour assurer sa pérennité. (Photo: Sandra Daengeli) Le club, âgé de plus de 50 ans, est en passe de trouver des solutions pour assurer sa pérennité. (Photo: Sandra Daengeli)

L’aventure devrait se poursuivre pour Val-de-Ruz Basket. En proie à de grosses difficultés structurelles après l’annonce de la démission de trois des cinq membres de son comité actuel au terme de la saison en cours, le club a organisé mercredi soir une assemblée générale extraordinaire. Il en ressort que l’appel lancé pour trouver des solutions « a été entendu puisque 30 membres ou parents y ont répondu », indique Val-de-Ruz Basket dans un communiqué diffusé jeudi matin. Le comité précise que les postes vacants n’ont pas encore été repourvus, mais ajoute que l’assemblée « a clairement émis la volonté de trouver un fonctionnement qui assurera la pérennité du club ».

Une séance de travail est d’ores et déjà planifiée le 15 mai à 19h30 pour repourvoir les postes.

Le comité précise qu’il peut désormais « réalistement espérer que l’aventure continuera ». /comm-gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus