Union Neuchâtel trébuche en amical

Union Neuchâtel se cherche encore. Le club de Swiss Basketball League s’est incliné 93-78 sur ...
Union Neuchâtel trébuche en amical

La formation de Swiss Basketball League a subi la loi du BBC Monthey-Chablais 93-78 samedi soir en match de préparation. Les Unionistes ont pourtant mené jusqu’à la pause dans cette partie

Mitar Trivunovic, coach d'Union Neuchâtel, doit encore trouver la recette gagnante en vue de la reprise du championnat. (Photo : Bertrand Pfaff) Mitar Trivunovic, coach d'Union Neuchâtel, doit encore trouver la recette gagnante en vue de la reprise du championnat. (Photo : Bertrand Pfaff)

Union Neuchâtel se cherche encore. Le club de Swiss Basketball League s’est incliné 93-78 sur le parquet du BBC Monthey-Chablais samedi soir en match amical. Les joueurs de Mitar Trivunovic ont pourtant fait la course en tête dans la première moitié d’une rencontre disputée. Ils ont terminé le quart-temps initial en tête (21-20), tout comme le second (42-41).


Troisième quart-temps fatal

C’est au retour des vestiaires que cette partie a tourné en faveur des Montheysans. Très adroits à trois points, avec 63% de réussites, les locaux ont peu à peu pris le large. Au final, malgré les 20 points de Dalan Ancrum et les 17 unités inscrites par Darious Lee Moten, Union Neuchâtel a dû s’avouer vaincu.

La formation de la Riveraine continuera sa préparation en vue de la reprise de Swiss Basketball League le samedi 23 septembre avec la réception des Red Devils Morges St-Prex, club de deuxième division. Les Unionistes entameront le championnat le 8 octobre du côté de Nyon. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus