C’est une figure d’Union Neuchâtel qui s’apprête à faire ses valises. Le président du club de Swiss Basketball League, Andrea Siviero, a annoncé samedi qu’il quittera son poste à la fin de la saison actuelle. Arrivé à Neuchâtel en 1984 déjà en tant que joueur, il avait pris les rênes du club en 2010 et jusqu’à aujourd’hui. « C’est une sensation particulière. Ce n’est pas une décision facile, mais, à ce moment-là de ma vie, et aussi pour le club, c’est bien d’avoir un renouveau », nous a confié le président. « Il s’agit maintenant de mettre en place tout ce qui est nécessaire pour que ce changement soit fait pour le bien et le futur du club ».
Andrea Siviero a également souligné qu’il reviendrait plus en détail sur les raisons de cette décision et sur l’avenir d’Union Neuchâtel une fois la saison en cours officiellement terminée.
D’ici là, le club de la Riveraine se concentre sur son quart de finale des play-off de Swiss Basketball League face à Vevey Riviera. Une série au meilleur des cinq matches qui commencera le samedi 6 mai. /gjo