Deux saisons de plus pour Mitar Trivunovic à Union Neuchâtel

Le coach serbe a signé un contrat qui porte jusqu'au terme de l'exercice 2024 - 2025 avec le ...
Deux saisons de plus pour Mitar Trivunovic à Union Neuchâtel

Le coach serbe a signé un contrat qui porte jusqu'au terme de l'exercice 2024 - 2025 avec le club de Swiss Basketball League 

Le travail de Mitar Trivunovic est apprécié. (photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott). Le travail de Mitar Trivunovic est apprécié. (photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott).

Le contrat de Mitar Trivunovic à la tête d’Union Neuchâtel a été prolongé de deux saisons, en Swiss Basketball League. Dans un communiqué diffusé mercredi, le club du Littoral a indiqué que l’entente porte désormais jusqu’à la fin de la saison 2024 – 2025, soit encore durant les trois prochains exercices.

Le technicien serbe possède une grande expérience du basketball helvétique. Après avoir joué avec Pully Basket et le BBC Nyon, il a tout d’abord dirigé conjointement lors de la saison 2017 – 2018 les équipes féminine et masculine du BC Winterthour au sein de l’élite.

Il a ensuite rejoint Union Neuchâtel tout d’abord en tant que coach des moins de 23 ans.

C'est au cours de la saison 2020-2021 qu'il a été promu entraîneur principal de l’équipe première, à la suite du départ précipité de Daniel Goethals. /comm-mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus