Joueur monténégrin à Union Neuchâtel

Le club de Swiss Basketball League a engagé ce mercredi Aleksa Popovic. Un international expérimenté ...
Joueur monténégrin à Union Neuchâtel

Le club de Swiss Basketball League a engagé ce mercredi Aleksa Popovic. Un international expérimenté et polyvalent de 2m01 appelé à renforcer l'effectif unioniste

Aleksa Popovic a porté le maillot de l'équipe nationale. (photo sp Union Neuchâtel) Aleksa Popovic a porté le maillot de l'équipe nationale. (photo sp Union Neuchâtel)

Un nouveau joueur à Union Neuchâtel ! le club de Swiss Basketball League a confirmé ce mercredi l’engagement de l’international monténégrin Aleksa Popovic. Agé de 34 ans, ce joueur polyvalent et expérimenté mesure 2m01. Selon le communiqué du club unioniste, il offrira une rotation supplémentaire à l’entraîneur Mitar Trivunovic. Son contrat porte jusqu’au terme de l’exercice.

Aleksa Popovic a entamé sa saison au sein du club de KK Bosna-Royal de Sarejevo en 1ère division bosnienne avec une moyenne sur 3 matchs disputés de 16,7 points marqués.

Aleksa Popovic a principalement disputé dans sa carrière des matchs dans le championnat monténégrin et la ligue adriatique. Il avait également été retenu avec le Monténégro pour la Coupe du monde de basketball 2019. /comm-mne

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus