Colon et Anabir restent à Union Neuchâtel

Le club de Swiss Basketball League a confirmé vendredi qu'il conservait ces deux joueurs pour ...
Colon et Anabir restent à Union Neuchâtel

Le club de Swiss Basketball League a confirmé vendredi qu'il conservait ces deux joueurs pour la prochaine saison. Dans un premier temps, il n'était pas sûr de pouvoir les garder pour des motifs financiers

Bryan Colon entamera sa sixième saison avec Union. (photo archives) Bryan Colon entamera sa sixième saison avec Union. (photo archives)

Bryan Colon et Noé Anabir évolueront toujours avec Union Neuchâtel la saison prochaine en Swiss Basketball League. Le club neuchâtelois a confirmé vendredi qu’il conservait ces deux joueurs pour le futur exercice 2021–2022. Il n'était pas sûr de pouvoir les garder pour des motifs financiers. 

Bryan Colon entamera ainsi sa sixième saison à La Riveraine. Agé de 29 ans, ce distributeur d’origine dominicaine, mais formé en Suisse, a tourné avec une moyenne de 10,2 points marqué lors du précédent championnat.

Noé Anabir avait rejoint le club unioniste la saison dernière en provenance du BBC Monthey. Lors des 19 matches de championnat régulier où il a été aligné, il a marqué une moyenne de 5,4 points. Il est âgé de 26 ans. 

L’effectif d’Union Neuchâtel est désormais constitué de douze joueurs dont deux qui n’ont pas été formés en Suisse, Chad Timberlake et Daniel Giddens. /mne-comm

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus