Union Neuchâtel humilié par la lanterne rouge

L'équipe de Daniel Goethals s'est inclinée 72-64 sur le parquet de Nyon samedi en Swiss Basketball ...
Union Neuchâtel humilié par la lanterne rouge

L'équipe de Daniel Goethals s'est inclinée 72-64 sur le parquet de Nyon samedi en Swiss Basketball League. Un revers inexcusable, à oublier rapidement, contre la lanterne rouge du classement 

Vernon Taylor et ses coéquipiers n'ont pas brillé à Nyon. (photo archives) Vernon Taylor et ses coéquipiers n'ont pas brillé à Nyon. (photo archives)

Union Neuchâtel a subi un revers mortifiant samedi en Swiss Basketball League. Les protégés de Daniel Goethals ont perdu sur le parquet de Nyon, lanterne rouge du classement, 72-64. Les Unionistes ont totalement manqué leur entame de rencontre : ils étaient menés 26-10 au terme du premier quart temps. Ils ont certes relevé la tête par la suite, mais ce n’était pas suffisant pour surprendre une formation vaudoise qui évoluait sans pression. Un match à oublier donc pour l’équipe neuchâteloise, qui n’aura pas trop le temps de réfléchir sur cette déconvenue : elle jouera sa qualification pour le final four de la SBL Cup, mercredi à domicile, face aux Lugano Tigers.

Au classement de la Swiss Basketball League, Union Neuchâtel demeure quatrième. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus