Isaiah Williams prolonge à Union

Le capitaine américain d’Union Neuchâtel Basket a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire ...
Isaiah Williams prolonge à Union

Le capitaine américain d’Union Neuchâtel Basket a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire. Ce sera sa troisième sous les couleurs neuchâteloises

Union Neuchâtel pourra compter sur son capitaine une année de plus. (Photo: archives/Jonathan Vallat) Union Neuchâtel pourra compter sur son capitaine une année de plus. (Photo: archives/Jonathan Vallat)

Nouvelle prolongation à Union Neuchâtel. Le comité du club de Swiss Basketball League annonce jeudi matin avoir prolongé d’une nouvelle saison le contrat de son capitaine américain Isaiah Williams. Le basketteur de 28 ans disputera ainsi sa troisième saison sous les couleurs neuchâteloises.

Isaiah Williams a su apporter du poids à la défense neuchâteloise lors de la saison 2019-2020. En 20 rencontres disputées, ses statistiques sont de 7,8 points, 5,2 rebonds, 2,8 passes décisives et 1 balle récupérée par match, avec une moyenne de 21,6 minutes de jeu.


L’entraîneur Daniel Goethals se réjouit de la prolongation d’Isaiah Williams : « C’est un joueur important tant sur qu’en dehors du terrain par sa mentalité et son altruisme. « Ockee » est le genre de joueur multi-task qui est toujours performant dans plusieurs secteurs statistiques ! Capitaine de l’équipe la saison dernière, il est motivé à reprendre son rôle et comme il me l’a dit à finir la mission commencée ensemble avec le club, soit gagner un trophée. ». /comm-lyg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus