Début corsé pour Union Neuchâtel

Le coup d'envoi du championnat de Swiss Basketball League ne sera pas facile pour les hommes ...
Début corsé pour Union Neuchâtel

Le coup d'envoi du championnat de Swiss Basketball League ne sera pas facile pour les hommes de Daniel Goethals. Au menu : Lugano, Genève et Massagno pour les premières rencontres

Daniel Goethals, au centre de la photo, et ses jeunes protégés auront fort à faire dès l'entame du championnat. (photo: archives) Daniel Goethals, au centre de la photo, et ses jeunes protégés auront fort à faire dès l'entame du championnat. (photo: archives)

Des gros morceaux pour recommencer pour Union Neuchâtel. Les basketteurs de la Riveraine entameront la saison de Swiss Basketball League par un long déplacement à Lugano le 28 septembre. Ils recevront ensuite le club vice-champion de Suisse, les Lions de Genève, pour la deuxième rencontre le 5 octobre. Les Unionistes retourneront ensuite au Tessin affronter SAM Massagno le 13 octobre.

Si les grands favoris de la saison sont à nouveau Fribourg Olympic et les Lions de Genève, Massagno se place en outsider sérieux. Les Tessinois se sont renforcés cet été avec notamment les arrivées des frères Marko et Dusan Mladjan.

Le premier derby de l’Arc jurassien face au BC Boncourt se jouera le 16 novembre à la Riveraine. Le deuxième se déroulera au Chaudron le 15 février. Enfin les play-off commenceront le samedi 2 mai. /lyg

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus