Sept joueurs sous contrat

Union Neuchâtel doit encore compléter son effectif pour la prochaine saison de Swiss Basketball ...
Sept joueurs sous contrat

Union Neuchâtel doit encore compléter son effectif pour la prochaine saison de Swiss Basketball League. Mais la priorité, c'est de nommer un nouvel entraîneur

Isaiah Williams est le seul étranger sous contrat pour le prochain exercice. Isaiah Williams est le seul étranger sous contrat pour le prochain exercice.

C’est encore l’incertitude au sujet du nom de l’entraîneur d’Union Neuchâtel, la saison prochaine, en Swiss Basketball League. Le successeur de Mehdy Mary, dont le contrat n’avait pas été prolongé, reste à nommer : « Les candidats de qualité ne manquent pas » souligne le porte-parole du club André Prébandier. Le comité unioniste devrait se prononcer assez rapidement.

Ceci dit, dans l’idée de mettre en valeur la relève, l’effectif d’Union Neuchâtel est formé autour d’un noyau de jeunes joueurs – ils ont tout 22 ans ou moins – qui ont fait le bonheur de l’équipe réserve en 1re ligue. Ils sont cinq : Yoan Granvorka, Killian Martin, Selim Fofana, Vigdon Memishi et Eliott Kubler.

Le distributeur Bryan Colon sera lui aussi toujours unioniste la saison prochaine de même que l’Américain Isaiah Williams. Il s’agit donc d’un groupe de sept éléments à compléter par trois étrangers supplémentaires et quelques joueurs suisses de qualité. L’incertitude règne encore autour de la prolongation des contrats de Westher Molteni et du capitaine Brian Savoy.

Mais le reste de l’équipe sera formé en fonction des désirs du futur entraîneur. /mne 

 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus