Un véritable exploit pour Val-de-Ruz Basket !

Les Vaudruziens se sont imposés samedi soir 84-81 face à Union Neuchâtel M23 lors de la demi-finale ...
Un véritable exploit pour Val-de-Ruz Basket !

Les Vaudruziens se sont imposés samedi soir 84-81 face à Union Neuchâtel M23 lors de la demi-finale du Final Four de 1re Ligue. A La Riveraine, Val-de-Ruz a été héroïque pour remporter la victoire dans les dernières minutes.

Val-de-Ruz Basket n’a jamais lâché face au favori. Val-de-Ruz Basket n’a jamais lâché face au favori.

Quel match entre Val-de-Ruz et Union Neuchâtel M23. Les deux équipes ont livré un combat de tous les instants lors de la demi-finale du Final Four de 1re Ligue de basketball. Et c’est le club vaudruzien qui a créé l’incroyable exploit en s’imposant 84-81 face au grandissime favori, qui aligne tout de même 5 joueurs issus de Swiss Basketball League. Mené tout au long de la partie, Val-de-Ruz a renversé la situation à 3 minutes du terme de la rencontre en revenant au score, puis en passant devant Union qui gérait son avantage depuis le début du match. Devant 515 spectateurs médusés, Val-de-Ruz a finalement emporté la victoire, non sans un certain panache. 

Grâce à ce succès, les Vaudruziens lutteront pour une place en Ligue nationale B face à Aarau dimanche à 15 heures à La Riveraine. Union Neuchâtel M23 jouera la petite finale face aux Lugano Tigers M23 dès 12h15. /jha

Les Vaudruziens ont communié avec les enfants après la victoire. Les Vaudruziens ont communié avec les enfants après la victoire.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus