Déjà du changement à Union Neuchâtel

Jonathan Dubas ne fait plus partie de l'effectif d'Union Neuchâtel. Il va jouer en Suède. Pour ...
Déjà du changement à Union Neuchâtel

Jonathan Dubas ne fait plus partie de l'effectif d'Union Neuchâtel. Il va jouer en Suède. Pour le remplacer, le club de basketball du Littoral a engagé Westher Molteni

Westher Molteni (Photo FIBA.Com) Westher Molteni (Photo FIBA.Com)

 

La saison de basketball n’a pas débuté et il y a déjà du changement au sein de l’effectif d’Union Neuchâtel. Selon le communiqué du club de ce lundi, Jonathan Dubas a reçu une offre intéressante d’une formation de première division suédoise. Le pivot helvético-belge a donc demandé d’être libéré de son contrat pour la saison 2018-2019.

Jonathan Dubas va immédiatement rejoindre l’équipe de Norrkoping Dolphins avec laquelle il avait évolué la saison dernière. Il aura ainsi la possibilité de jouer les coupes européennes.

A la suite de ce départ, Union Neuchâtel a engagé l’ailier Westher Molteni, qui porte la double  nationalité helvético-dominicaine. Agé de 31 ans, Westher Molteni mesure deux mètres et il a porté le chandail la saison dernière des Lugano Tigers. Lors du championnat régulier, il affiche des statistiques moyennes de 8,34 points marqués par match.

En été, Westher Molteni participe aussi régulièrement aux tournois 3 x 3 organisés par la Fédération internationale avec le team Lausanne et il fait partie de l'équipe nationale suisse. /mne

 

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus