Union face à Monthey pour débuter

Union Neuchâtel entamera la saison de Ligue nationale de basketball à Monthey. Un club entraîné ...
Union face à Monthey pour débuter

Union Neuchâtel entamera la saison de Ligue nationale de basketball à Monthey. Un club entraîné par une vieille connaissance, Manu Schmitt.

Niksa Bavcevic connait bien Monthey pour être devenu champion de Suisse avec le club valaisan.  Niksa Bavcevic connait bien Monthey pour être devenu champion de Suisse avec le club valaisan. 

Des retrouvailles pour entamer la saison de basketball. Le calendrier 2018-2019 de Ligue nationale est sous toit et en ouverture de saison, samedi 29 septembre, Union Neuchâtel jouera à Monthey. Le club chablaisien est entraîné par un coach bien connu à La Riveraine, Manu Schmitt. Et deux anciens unionistes figurent dans l’effectif valaisan : Marin Bavcevic et Mickael Maruotto. D'autres part, l'entraîneur actuel d'Union Neuchâtel, Niksa Bavcevic, avait conduit Monthey au titre national en 2017. 

Les Unionistes disputeront leur première rencontre à domicile une semaine plus tard, samedi 6 octobre, face au champion de Suisse en titre, Fribourg Olympic. Un premier gros test ! /mne 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus