Union Neuchâtel en demi-finales

Union Neuchâtel s'est qualifié pour le dernier carré des play-off de Swiss Basketball League ...
Union Neuchâtel en demi-finales

Union Neuchâtel s'est qualifié pour le dernier carré des play-off de Swiss Basketball League. En quarts de finale, les Unionistes ont éliminé SAM Massagno trois victoires à une après avoir gagné mardi à domicile 81-66

 Antonio Ballard a été royal mardi devant son public.

Union Neuchâtel  en demi-finales des play-off de Swiss Basketball League. Les Unionistes se sont qualifiés aux dépens de SAM Massagno. Ils ont en effet remporté les quarts de finale trois victoires à une après avoir enlevé le quatrième acte de la série, 81-66, mardi soir à domicile devant 875 spectateurs.

Union Neuchâtel s’est imposé de manière plus laborieuse que trois jours plus tôt. Mais les protégés de Niksa Bavcevic ont indiscutablement franchi un palier. Ils se sont à nouveau montrés combatifs face à une formation tessinoise qui ne lâche jamais rien. Ils ont aussi confirmé les progrès collectifs déjà perçu lors du match précédent.

Union Neuchâtel a donc gagné en équipe sous l’impulsion de l’Américain Antonio Ballard royal, auteur de 23 points, et qui ne cesse de se bonifier au fil des matches.

En demi-finales, Union Neuchâtel devra en découdre avec Fribourg Olympic, le vainqueur de la saison régulière. Le premier match est agendé samedi à 17h30 sur parquet fribourgeois. La série se dispute au meilleur des cinq. /mne  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus