Massagno prive Union de Final Four

Union Neuchâtel n'a pas réussi à acquérir leur ticket pour les Final Four de la Coupe de la ...
Massagno prive Union de Final Four

Union Neuchâtel s’est incliné 76-65 mercredi soir face à Sam Massagno. Les basketteurs du Littoral ne participeront pas aux demi-finales de la Coupe de la Ligue

Les deux équipes se sont talonnées au score durant presque tout le match. Les deux équipes se sont talonnées au score durant presque tout le match.

Union a trébuché. Les basketteurs neuchâtelois n’ont pas réussi à acquérir leur ticket pour le Final Four de la Coupe de la Ligue de basketball. Mercredi soir, les Unionistes se sont inclinés 76-65 à domicile face à Sam Massagno. Durant les trois premiers quarts temps, les deux équipes étaient au coude à coude mais c’est dans le dernier quart que les Tessinois ont joué sur la faible défense des hommes de Vladimir Ruzicic pour creuser l’écart.

La nouvelle recrue Milovan Rakovic a joué plus de 6 minutes lors de cette rencontre. La nouvelle recrue Milovan Rakovic a joué plus de 6 minutes lors de cette rencontre.

Pour la deuxième année consécutive, Union Neuchâtel n’accède pas aux demi-finales de la SBL Cup. Ces dernières se dérouleront les 27 et 28 janvier à Montreux. Les Lions de Genève affronteront Lugano et Fribourg Olympic se frottera à Sam Massagno. /ali


Actualisé le

 

Actualités suivantes