Union Neuchâtel qualifié pour la Coupe de la Ligue

Union Neuchâtel s'est imposé 86-62 sur le parquet de Swiss Central lors de la 10e journée du ...
Union Neuchâtel qualifié pour la Coupe de la Ligue

Union Neuchâtel s'est imposé 86-62 sur le parquet de Swiss Central lors de la 10e journée du Championnat de LNA messieurs. Les Neuchâtelois sont désormais quatrièmes au classement, et ils sont désormais assurés de disputer les quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Brian Savoy, auteur de 18 points mercredi soir. Brian Savoy, auteur de 18 points mercredi soir.

Union Neuchâtel s'est imposé 86-62 sur le parquet de Swiss Central lors d'un match à rattraper de la 10e journée du Championnat de LNA messieurs. Les Neuchâtelois sont désormais quatrièmes au classement.

Avec ce succès, Union dépasse Massagno grâce à une meilleure différence de paniers. Les Tessinois avaient grimpé à la quatrième place la veille à la faveur du match perdu par forfait de Monthey.

Les Neuchâtelois sont désormais assurés de disputer les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. S'ils parviennent à défendre cette quatrième place lors du dernier match du premier tour, ils disputeraient leur quart de finale à domicile.

A la salle Maihof, Brian Savoy et Taylor Tayloe se sont montrés les meilleurs pointeurs du côté d'Union avec 18 points chacun. /ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus