David Ramseier joue cartes sur table

Le basketteur a livré ses sentiments après la résiliation de son contrat avec Union Neuchâtel ...
David Ramseier joue cartes sur table

Le basketteur a livré ses sentiments après la résiliation de son contrat avec Union Neuchâtel

David Ramseier n'a aucune rancune vis-à-vis des dirigeants d'Union Neuchâtel. David Ramseier n'a aucune rancune vis-à-vis des dirigeants d'Union Neuchâtel.

David Ramseier se confie. Le basketteur s’est livré en toute franchise après la résiliation de son contrat annoncée mercredi par le comité d’Union Neuchâtel. Une mesure exemplaire qui fait suite à la bagarre avec Jules Aw survenue en marge du match contre SAM Massagno le 21 octobre à la salle de la Riveraine.

David Ramseier explique parfaitement comprendre le choix des dirigeants du club du Littoral, une décision qu’il juge légitime. Son amertume se porte plutôt vers la Swiss Basketball League qui, selon lui, ne voulait plus le voir jouer dans le pays.

Le désormais ex-joueur d’Union ajoute qu'il déplore la façon dont se sont enchaînés les incidents ce fameux samedi 21 octobre, mais il ne regrette pas la manière dont il a réagi. Il ne s’estime pas fautif et s’être juste défendu, défendu d’avoir répondu à une agression verbale et physique de Jules Aw. David Ramseier déplore d’ailleurs que ce dernier n’ait écopé d’aucune sanction. /jpp

La réaction de David Ramseier


Actualisé le

 

Actualités suivantes