Nouvelles recrues pour Union Neuchâtel

L’effectif d’Union Neuchâtel prend forme. Le club de basketball neuchâtelois a annoncé le recrutement ...
Nouvelles recrues pour Union Neuchâtel

Le club unioniste se renforce avec deux nouveaux joueurs, un Américain de 24 ans et un espoir suisse de 19 ans

Spencer Parker évoluait avec le BC Juventus en Lituanie la saison passée. (photo: gettyimages) Spencer Parker évoluait avec le BC Juventus en Lituanie la saison passée. (photo: gettyimages)

L’effectif d’Union Neuchâtel prend forme. Le club de basketball neuchâtelois a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs. Le premier est Spencer Parker, un Américain de 2m01 évoluant au poste 3 et qui a joué la saison passée pour le BC Juventus en Lituanie. Ses moyennes étaient de 4,7 points marqués et 1,5 rebonds captés par match.

Le second est Killian Martin, ancien international suisse U18M de 2m03 et qui évolue au poste 4-3. Le Genevois jouait pour le Bernex Basket avec un temps moyen de 25 minutes et une moyenne de 12,4 points marqués.

 

Danys vers Boncourt

Raimondas Danys passe d’Union Neuchâtel au BC Boncourt. Le joueur de basketball de 31 ans a joué une saison à la Riveraine et a décidé de rejoindre le Jura. Il avait une moyenne de 11 points et 6 rebonds par match la saison dernière avec l’équipe de la Riveraine. Il croisera donc la route de ses anciens partenaires dans le championnat de ligue nationale A. /comm-dsa-mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes