La scoumoune d'Union Neuchâtel

Du mouvement à Union Neuchâtel. L’équipe de Manu Schmitt vit une période agitée. Le club de ...
La scoumoune d'Union Neuchâtel

 Johnson a convaincu à Union, mais il est parti....

Du mouvement à Union Neuchâtel. L’équipe de Manu Schmitt vit une période agitée. Le club de basketball neuchâtelois enregistre ainsi le départ de Durand Johnson.

En proie à des problèmes privés, l’Américain de 24 ans a demandé à être libéré de son contrat. Il avait encore largement contribué à la victoire de son équipe samedi à Lausanne, en inscrivant 26 points.

Union Neuchâtel s’est séparé de l’autre jeune Américain du club, Tre Hale-Edmerson. Celui-ci ne donnait pas du tout satisfaction. Il était en période d’essai.

Pour tenter de compenser ces départs, les dirigeants neuchâtelois ont engagé un joueur lituanien de 31 ans, Raimundas Danys, « qui a de bonnes références », selon Manu Schmitt. Il devrait arriver ce lundi.

D’autre part, l’entraîneur unioniste ne récupérera pas Juwann James, toujours blessé, avant dix jours. Manu Schmitt apprécie de ne pas devoir jouer le week-end prochain. Il dispose ainsi d’une semaine de travail supplémentaire : le prochain match de championnat est agendé samedi 26 novembre à Fribourg, contre Olympic. /mne   


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus