Athletissima avec Fraser-Pryce et Rojas

Le plateau d'Athletissima s'enrichit de trois nouveaux athlètes de très haut niveau. La quintuple ...
Athletissima avec Fraser-Pryce et Rojas

Athletissima avec Fraser-Pryce et Rojas

Photo: KEYSTONE/AP/Ashley Landis

Le plateau d'Athletissima s'enrichit de trois nouveaux athlètes de très haut niveau.

La quintuple championne du monde du 100 m Shelly-Ann Fraser-Pryce, la recordwoman du monde du triple saut Yulimar Rojas et la nouvelle pépite du 200 m Erriyon Knighton ont ainsi confirmé leur présence à Lausanne le 26 août.

Shelly-Ann Fraser-Pryce pourrait bien faire des étincelles à la Pontaise. La Jamaïcaine de 35 ans, sacrée sur 100 m en 10''67 aux Mondiaux de Eugene, semble avoir le record du monde de Florence Griffith-Joyner (10''49) dans les jambes. Elle avait signé le 3e chrono de l'histoire l'an dernier sur le tartan vaudois (10''60).

Erriyon Knighton (18 ans) est quant à lui devenu le quatrième meilleur performeur de l'histoire sur 200 m ce printemps (19''49). Le jeune Américain retrouvera à Lausanne son compatriote et rival Noah Lyles, lequel avait établi son record personnel il y a trois ans à Lausanne (19''50).

Les organisateurs annoncent aussi les participations de la reine du triple saut Yulimar Rojas, qui s'était envolée à 15m52 l'an dernier à la Pontaise, et du champion olympique du 110 m haies Hansle Parchment. Le concours du javelot masculin s'annonce aussi prometteur, Jakub Vadlejch et Vitezslav Vesely ayant notamment été engagés pour défier le champion olympique Neeraj Chopra.

/ATS
 
Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'DisableTeads' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus