Deux jeunes espoirs du Judo Club Cortaillod Neuchâtel ont pris part au Tournoi international de Venray aux Pays-Bas ce week-end. Rosalie Jeanneret et Teo Frutschi évoluaient sous les couleurs de l’équipe de Suisse des moins de 15 ans.
Une expérience internationale pour la relève du Judo Club Cortaillod-Neuchâtel. Rosalie Jeanneret et Teo Frutschi, deux jeunes espoirs du club, ont participé au Tournoi international de Venray ce week-end aux Pays-Bas. Sous le maillot de l’équipe de Suisse des moins de 15 ans, les deux judokas neuchâtelois ont pu vivre leur première compétition à l’étranger lors de cet événement qui réunissait près de 1'700 athlètes venus de 30 pays.
Au niveau des résultats, Rosalie Jeanneret s’est distinguée en remportant deux combats avant de s’incliner dans la catégorie des moins de 48 kg. Engagé dans la catégorie des moins de 60 kg, Teo Frutschi a connu un parcours plus difficile, « malgré des combats sérieux », salue le JC Cortaillod-Neuchâtel dans un communiqué. /comm-gjo