Vincent Yerly est champion d’Europe de MMA amateur

Le combattant de la Fight Move Academy à Neuchâtel a pris la 1re place du championnat d’Europe ...
Vincent Yerly est champion d’Europe de MMA amateur

Le combattant de la Fight Move Academy à Neuchâtel a pris la 1re place du championnat d’Europe de la discipline ce week-end dans la catégorie de moins de 93 kilos. À Belgrade en Serbie, son coéquipier Adrian Aliu a pris la 3e place.

Vincent Yerly s'est montré ce week-end en Serbie. (Photo : Fight Move Academy) Vincent Yerly s'est montré ce week-end en Serbie. (Photo : Fight Move Academy)

Vincent Yerly a frappé fort en MMA amateur. Le combattant de la Fight Move Academy à Neuchâtel a été sacré champion d’Europe de la discipline ce week-end chez les moins de 93 kilos. À Belgrade en Serbie, il est devenu le premier Suisse à décrocher ce sacre. Dans le même temps, son coéquipier Adrian Aliu a décroché la 3e place.

Durant le week-end, le coach officiel de ces deux athlètes Nelson Carvalho a été honoré par la fédération internationale des arts martiaux mixtes. Elle lui a décerné la Black Belt, une prestigieuse distinction honorant les coachs ayant contribué au rayonnement du sport. « Recevoir cette reconnaissance est un immense honneur, mais c’est avant tout la preuve que le travail accompli porte ses fruits, que ce soit sur le plan sportif ou pour le développement du MMA en Suisse », a déclaré Nelson Carvalho. /comm-dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus