Titre national pour Margot Stolz en judo 

La sociétaire du JC Cortaillod – Neuchâtel est devenue championne de Suisse des moins de 21 ...
Titre national pour Margot Stolz en judo 

La sociétaire du JC Cortaillod – Neuchâtel est devenue championne de Suisse des moins de 21 ans, dans sa catégorie de poids. De l’argent chez les élites pour Ophélie Lüthi.

La coach Désirée Gabriel entoure les médaillés d'or Thomas Guilhen et Margot Stolz. (Photo : JC Cortaillod)  La coach Désirée Gabriel entoure les médaillés d'or Thomas Guilhen et Margot Stolz. (Photo : JC Cortaillod) 

Une judokate neuchâteloise en or. Margot Stolz est devenue championne de Suisse de judo des moins de 21 ans ce week-end à Yverdon. La sociétaire du JC Cortaillod – Neuchâtel s’est imposée dans la catégorie des moins de 52kg. Un autre membre du club est encore monté sur la plus haute marche du podium : Thomas Guilhen a gagné en masters.

En élites, c’est le JKC La Chaux-de-Fonds/Le Locle/ Fontainemelon qui a fêté une médaille, en argent, grâce à Ophélie Lüthi, deuxième en moins de 48kg.

Dans la catégorie de judo adapté, Babu Wettstein, Richa Mambi et Moyo Mukuna ont offert trois titres au club des montagnes neuchâteloises. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes