L’aventure s’arrête déjà pour Pauline Brunner

L’escrimeuse chaux-de-fonnière n’a pas passé le cap des 16es de finale lors du tournoi de l’épée ...
L’aventure s’arrête déjà pour Pauline Brunner

L’escrimeuse chaux-de-fonnière n’a pas passé le cap des 16es de finale lors du tournoi de l’épée individuelle aux Jeux olympiques de Paris. Elle s’est inclinée 12-11 face à l’Américaine Hadley Husisian.

Pauline Brunner n'a pas franchi le cap des 16es de finale à Paris. (Photo: KEYSTONE/Anthony Anex) Pauline Brunner n'a pas franchi le cap des 16es de finale à Paris. (Photo: KEYSTONE/Anthony Anex)

La désillusion est grande pour Pauline Brunner. L’escrimeuse de La Chaux-de-Fonds s’est inclinée lors de son entrée en lice du tournoi de l’épée individuelle des Jeux olympiques de Paris samedi. Elle s’est inclinée 12- 11 après une minute de temps supplémentaire face à l’Américaine Hadley Husisian, 19e mondiale, en 16e de finale de la compétition.

La défaite est rageante pour la Neuchâteloise qui a mené 5-2 et qui aura systématiquement pris l'initiative durant ce premier duel olympique de sa carrière. 

« Je savais ce que je voulais faire, mais je n'ai jamais trouvé la bonne distance », a estimé quelques minutes après son élimination, Pauline Brunner. « J'ai quelques petits regrets mais pas de gros. J'aurais voulu encore profiter dans ce plus bel endroit où je n'ai jamais tiré, hélas... Je vais digérer avant de pouvoir profiter du reste des Jeux olympiques. », termine la chaux-de-fonnière. / ATS-gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus