La Robella tient ses vainqueurs

La deuxième étape du Neuchallenge s’est terminée mercredi. Gabriel Sintes s’est imposé en course ...
La Robella tient ses vainqueurs

La deuxième étape du Neuchallenge s’est terminée mercredi. Gabriel Sintes s’est imposé en course à pied et Alexis Cohen en vélo. Chez les dames, Mélanie Naulot a été la plus rapide dans les deux disciplines.

Alexis Cohen s'est montré le plus rapide sur le deuxième parcours du Neuchallenge. (photo : Zoé Soullard) Alexis Cohen s'est montré le plus rapide sur le deuxième parcours du Neuchallenge. (photo : Zoé Soullard)

Des noms bien connus s’imposent à La Robella. Vainqueur du BCN tour 2024, Gabriel Sintes s’est montré le plus rapide sur le parcours de la deuxième étape du Neuchallenge. De son côté, Alexis Cohen, lauréat de la Raiffeisen Trans VTT 2024, l’a emporté dans la catégorie vélo sur ce parcours de 453 mètres de dénivelé positif.

Chez les dames, les deux catégories ont été remportées par une seule et même personne : Mélanie Naulot. La Boudrysanne « a fait étalage de sa grande polyvalence » pour s’imposer, soulignent les organisateurs.

À noter que 350 personnes ont pris part à cette deuxième étape du Neuchallenge. Les sportifs de la région peuvent désormais se tourner vers le parcours suivant, celui de la Grand Vy, du 26 juillet au 4 septembre. /comm-gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus