Bradley Lestrade vice-champion de Suisse

Le Neuchâtelois a décroché la médaille d’argent sur 60 mètres lors des championnats de Suisse ...
Bradley Lestrade vice-champion de Suisse

Le Neuchâtelois a décroché la médaille d’argent sur 60 mètres lors des championnats de Suisse d’athlétisme en salle samedi soir à Saint-Gall. Il a également amélioré son record personnel sur la distance 

La saison commence bien pour Bradley Lestrade. (Photo : Bradley Lestrade) La saison commence bien pour Bradley Lestrade. (Photo : Bradley Lestrade)

Objectifs plus que remplis pour Bradley Lestrade. Le sprinter neuchâtelois s’est paré d’argent dans l’épreuve du 60 mètres lors des championnats de Suisse d’athlétisme en salle. Samedi soir à Saint-Gall, il a d’abord abaissé son record personnel de trois centièmes en courant en 6’76’’ en demi-finale. Il a fait encore mieux deux heures plus tard lors de la grande finale en franchissant la ligne en 6’73’’. Il n’a finalement été devancé que par Pascal Mancini, sacré champion national en 6'66''.

Bradley Lestrade peut savourer, lui qui ne faisait pas de cette compétition son objectif principal de la saison, mais qui entendait améliorer ses chronos à cette occasion. Mission accomplie !

Le Neuchâtelois aura encore l’occasion de se mettre en évidence dimanche à Saint-Gall. Il prendra part à l’épreuve du 200 mètres./gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus