Pas de finale pour Bradley Lestrade

Des regrets pour Bradley Lestrade. Le Chaux-de-Fonnier n’a pas réussi à atteindre la finale ...
Pas de finale pour Bradley Lestrade

Le sprinter neuchâtelois a dû se contenter du 7e rang de sa demi-finale du 200 mètres lors des championnats d’Europe d’athlétisme des moins de 23 ans dimanche en Finlande

L’athlète chaux-de-fonnier, Bradley Lestrade, n'a pas réussi à confirmer en demi-finale du 200 mètres. (photo : archives) L’athlète chaux-de-fonnier, Bradley Lestrade, n'a pas réussi à confirmer en demi-finale du 200 mètres. (photo : archives)

Des regrets pour Bradley Lestrade. Le Chaux-de-Fonnier n’a pas réussi à atteindre la finale du 200 mètres des championnats d’Europe d’athlétisme des moins de 23 ans dimanche à Espoo. Sur la piste finlandaise, le sprinter a réalisé un temps de 21’’47 en demi-finale pour terminer au 7e rang. Une déception pour le Suisse qui avait franchi la ligne en 21’’07 en série. Un chrono qui lui aurait largement offert une place en finale. 


Pas plus de chance par équipe

Bradley Lestrade espérait également pouvoir tenter sa chance lors de la finale du relais 4x100 mètres. Malheureusement, ses coéquipiers helvétiques ont manqué la qualification lors des séries. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus