Le « semi » du CEP revient dans sa formule originelle

Le semi-marathon du CEP Cortaillod se tient ce dimanche. Alors que la précédente édition organisée ...
Le « semi » du CEP revient dans sa formule originelle

Le semi-marathon du CEP Cortaillod se tient ce dimanche. Alors que la précédente édition organisée en août dernier en raison de la pandémie n’a pas fait le plein, près de 400 coureurs sont attendus à Colombier pour ce 27e « semi »

Marc-Henri Jaunin, organisateur du semi-marathon, se réjouit de cette 27e édition qui prendra place à la date habituelle. Marc-Henri Jaunin, organisateur du semi-marathon, se réjouit de cette 27e édition qui prendra place à la date habituelle.

Le semi du CEP est de retour et cette fois en mars. Le 27e semi-marathon organisé par le centre d’éducation physique de Cortaillod aura lieu ce dimanche. Près de 400 coureurs sont attendus au départ au stade du Littoral à Colombier dès 10h.

Marc-Henri Jaunin qui gère l’événement est satisfait. Après une édition plus informelle organisée l’été passé en raison de la pandémie de Covid-19, le semi-marathon est cette fois programmé selon les habitudes.

Marc-Henri Jaunin, organisateur du semi-marathon du CEP

Selon le CEP, l'organisation de ce « semi »  au mois de mars en fait vraiment une course très appréciée des coureurs locaux ou d'un peu plus loin.

/jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus