Un top 10 par équipe pour Pauline Brunner

Pauline Brunner dans le coup à Barcelone. La pensionnaire du SECH La Chaux-de-Fonds a terminé ...
Un top 10 par équipe pour Pauline Brunner

L’épéiste du club de La Chaux-de-Fonds a pris la 9e place du concours d’épée par équipe lors de la manche de Coupe du Monde de Barcelone dimanche

Pauline Brunner a décroché un bon top 10 dans le concours par équipes à Barcelone. (Photo archives) Pauline Brunner a décroché un bon top 10 dans le concours par équipes à Barcelone. (Photo archives)

Pauline Brunner dans le coup à Barcelone. La pensionnaire du SECH La Chaux-de-Fonds a terminé au 9e rang de l’épreuve d'épée par équipe en Coupe du Monde dans la catégorie senior dimanche. Accompagnée d’Angela Krieger, Angeline Favre et Laura Stähli, Pauline Brunner est parvenue a décroché un top 10 en Espagne. En individuel, la Chaux-de-Fonnière n’a pas réussi à confirmer en prenant la 27e place.

Les U17 aussi du voyage

Chez les juniors, plusieurs athlètes de la région se sont mis en évidence. Côté féminin, Vanie Gogniat de Bienne a pris le 15e rang du concours d’épée individuel U17 du circuit européen. Dans la même catégorie, Pauline Heubi de La Chaux-de-Fonds et Mathilde Michaud de Neuchâtel ont pris respectivement les 73 et 238e place.

Enfin, Neel Widmer, pensionnaire du club de la Métropole horlogère, a terminé au 67e rang de la compétition d’épée masculine U17 en individuel. / gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes