Victoires bernoises sur l’épreuve reine de la Course des Pavés

Demian Schaedler de St-Imier et Monique Hofer de Tschugg ont remporté le Trail des 7 Lieues ...
Victoires bernoises sur l’épreuve reine de la Course des Pavés

Demian Schaedler de St-Imier et Monique Hofer de Tschugg ont remporté le Trail des 7 Lieues à La Neuveville samedi lors de la 26e édition de la manifestation

Demian Schaedler s'est imposé chez les hommes (photo : Georges Henz). Demian Schaedler s'est imposé chez les hommes (photo : Georges Henz).

Demian Schaedler et Monique Hofer s’offrent le Trail des 7 Lieues à La Neuville. L’habitant de St-Imier a bouclé les 24 km pour 800 m de dénivelé positif en 1h38’09’’. Il a devancé Gilles Champion de Bienne de 4'45’’ et le Français Aurélien Charité, vainqueur de la dernière édition de cette Course des Pavés en 2019, de 4’47’’.

Monique Hofer de Tschugg a remporté cette épreuve chez les dames en 1h57’33’’. Elle a devancé Morgane Crausaz de Bassecourt de 24’’ et Laurence Yerli de Cernier de 1’04’’.

Pour son retour au calendrier des courses à pied, cette 26 édition de la Course des Pavés a totalisé 1784 inscriptions, un record. Les résultats de toutes les catégories sont à retrouver ici. /tri

Monique Hofer (au centre) a triomphé chez les dames (photo : Georges Henz) Monique Hofer (au centre) a triomphé chez les dames (photo : Georges Henz)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus