Deux Chaux-de-Fonnières brillent en haltérophilie

La force était à l’honneur samedi à la Rebatte à Chézard-Saint-Martin. Le 3e et dernier tour ...
Deux Chaux-de-Fonnières brillent en haltérophilie

La force était à l’honneur samedi à la Rebatte à Chézard-Saint-Martin. Le 3e et dernier tour du championnat ouest d’haltérophilie a vu briller deux Chaux-de-Fonnières, Caroline Pellaton et Deborah Matthey

Deborah Matthey a pris la 3e place samedi et a remporté le championnat ouest de 2e ligue féminine. Deborah Matthey a pris la 3e place samedi et a remporté le championnat ouest de 2e ligue féminine.

La salle de la Rebatte à Chézard-Saint-Martin accueillait samedi le 3e et dernier tour du championnat suisse ouest d’haltérophilie. Une compétition qui réunissait hommes et dames de la 1re à la 4e ligue. 
Les Chaux-de-Fonnières se sont illustrées. Caroline Pellaton a terminé deuxième de la compétition et a remporté le classement final de 1re ligue féminine. Deborah Matthey a elle pris le troisième rang samedi et également gagné au classement général de la 2e ligue féminine. 

Moins de succès chez les hommes. Les meilleurs cantonaux de la compétition sont respectivement Thierry Béguin et Dylan Alic, troisième et quatrième en 1re ligue masculine, ainsi que Christophe Jacot de La Chaux-de-Fonds, qui a également terminé quatrième mais de 2e ligue. /lyg 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus