BCN Tour : changement au classement général

Le Chaux-de-Fonnier Jonathan Raya s’est emparé mercredi soir du maillot jaune sur le BCN Tour ...
BCN Tour : changement au classement général

Le Chaux-de-Fonnier Jonathan Raya s’est emparé mercredi soir du maillot jaune sur le BCN Tour. Chez les dames, l’écart se creuse au terme de cette avant-dernière étape

Laurence Yerly (ici au centre en bleu) accuse un retard de plus de trois minutes sur Sandra Baumann au général. (Photo : archives). Laurence Yerly (ici au centre en bleu) accuse un retard de plus de trois minutes sur Sandra Baumann au général. (Photo : archives).

Jonathan Raya s’empare du maillot jaune sur le BCN Tour. L'étape de Dombresson a été remportée par le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury. Troisième, Jonathan Raya a creusé l'écart au Val-de-Ruz. Il a devancé de plus d’une minute et 15 secondes son principal challenger, Jean-Marc Martin. Au classement général, Jonathan Raya dispose de 30 secondes d’avance sur le Français.

Chez les dames, la course a été remportée par Manon Mougin. De son côté, Sandra Baumann creuse l’écart face à Laurence Yerly. Au général, la Fleurisanne devance désormais la Vaudruzienne de 3 minutes et 8 secondes.

La sixième et dernière étape se tient mercredi 29 mai à Neuchâtel. /aju


Actualisé le

 

Articles les plus lus