Collaboration entre le Resisprint et Athletissima

Le meeting de La Chaux-de-Fonds et celui de Lausanne s’allient. Les deux rendez-vous d’athlétisme ...
Collaboration entre le Resisprint et Athletissima

Le meeting de La Chaux-de-Fonds et celui de Lausanne s’allient. Les deux rendez-vous d’athlétisme coopéreront dès cette année pour permettre une meilleure synergie entre les deux événements

 Le Resisprint International qui se tient à La Charrière à la Chaux-de-Fonds collaborera dès cette année avec Athletissima. (Photo d'archives) Le Resisprint International qui se tient à La Charrière à la Chaux-de-Fonds collaborera dès cette année avec Athletissima. (Photo d'archives)

Le Resisprint International de La Chaux-de-Fonds et Athletissima à Lausanne travailleront main dans la main dès cette année. Dans les faits, cette collaboration entre les deux meetings d’athlétisme se manifestera notamment lors de l’arrivée des athlètes à l’Aéroport de Genève, la veille du rendez-vous chaux-de-fonnier. Ils seront transportés par l’organisation d’Athletissima pour participer à une séance de signatures à Lausanne, avant de prendre la route de la Métropole horlogère.

Dans un autre registre, le patron d’Athletissima mettra à profit ses prochains déplacements à Doha et Tokyo pour contacter et inciter quelques-uns des meilleurs sauteurs de la planète à s’aligner à La Chaux-de-Fonds.

Le rendez-vous de La Charrière se tiendra le 30 juin et celui de La Pontaise le 5 juillet. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus