La deuxième étape du BCN Tour sourit aux Français

Dans des conditions idéales, Thibaut Baronian et Manon Mougin ont remporté la deuxième étape ...
La deuxième étape du BCN Tour sourit aux Français

Dans des conditions idéales, Thibaut Baronian et Manon Mougin ont remporté la deuxième étape du BCN Tour à Couvet mercredi soir

Les coureurs du BCN Tour 2019 ont pu profiter d'une météo clémente mercredi à Couvet. Les coureurs du BCN Tour 2019 ont pu profiter d'une météo clémente mercredi à Couvet.

Le BCN Tour retrouve le sec. Une semaine après une première étape marquée par des conditions météorologiques compliquées du côté de Marin, c'est sous un soleil radieux que les coureurs ont pu s'élancer mercredi à Couvet. Sur une boucle longue de 11km et comprenant environ 300 mètres de dénivelé, c'est le Français Thibaut Baronian qui s'est imposé en solitaire en 36'59''. Le coureur de Besançon a terminé avec 1'40'' d'avance sur un autre tricolore, Jean-Marc Martin. Le Chaux-de-Fonnier Jonathan Raya complète le podium.

Chez les dames, Manon Mougin semble inarrêtable. Déjà victorieuse lors de la première étape, la Française a remis ça. Elle a remporté cette course haut la main puisqu'elle a conclu le parcours en 43'25'' soit presque trois minutes de moins que sa dauphine du jour, la Vaudruzienne Laurence Yerly. La Fleurisanne Amélie de Marzo termine au 3e rang.

Au classement général, Jean-Marc Martin passe leader de ce BCN Tour 2019 avec 34 secondes de bénéfice sur Jonathan Raya. Du côté des dames, après ses deux succès, Manon Mougin est solidement installée en tête avec près de six minutes d'avance sur sa première poursuivante.

La troisième étape de ce BCN Tour 2019 aura lieu le mercredi 8 mai aux Ponts-de-Martel.  /gjo 




Actualisé le

 

Articles les plus lus