La tempête s’invite sur le BCN Tour

Il y avait de l’orage dans l’air à Marin à l’occasion de la première étape du BCN Tour. La ...
La tempête s’invite sur le BCN Tour

Il y avait de l’orage dans l’air à Marin à l’occasion de la première étape du BCN Tour. La première étape 2019 a été perturbée par des conditions météo capricieuses : vent, pluie, orage. Malgré cela, l’épreuve a finalement pu se disputer dans des conditions acceptables

C'est reparti pour le BCN Tour. C'est reparti pour le BCN Tour.

Ce sont les enfants et les marcheurs qui ont été le plus perturbés par le brusque changement de temps. Si les courses des enfants ont pu se disputer sans retard, la dégradation météo a obligé les organisateurs a repoussé le départ des marcheurs de près de vingt minutes.

Les conditions plus clémentes revenues par la suite ont permis aux adultes de s’engager sans retenue sur le parcours de 10 km autour de Marin. La victoire est revenue à Julien Fleury. Le Chaux-de-Fonnier s’est imposé en 30’26’’. Il a devancé Demian Schaedler et Jonathan Raya. Chez les femmes, c’est la Française Manon Mougin qui a triomphé, avec un temps de 36’19’’. Marianne Fatton a pris la deuxième place alors que la tenante du titre, Laurence Yerli, a terminé troisième.

La prochaine étape se déroulera le 1er mai à Couvet. /nba

Le BCN Tour en photos, c'est ici.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus