JC Cortaillod: les filles en demies, les hommes au tapis

En Ligue nationale A de judo, les dames de Cortaillod se sont qualifiées pour les demi-finales ...
JC Cortaillod: les filles en demies, les hommes au tapis

En Ligue nationale A de judo, les dames de Cortaillod se sont qualifiées pour les demi-finales du championnat. Les hommes se sont inclinés deux fois face à Beider Bâle et ne participeront pas aux finales.

Les filles du JC Cortaillod affronteront Bienne-Nidau en décembre. Les filles du JC Cortaillod affronteront Bienne-Nidau en décembre.

Les filles rient, les hommes pleurent. En Ligue nationale A féminine de judo, le JC Cortaillod s’est qualifié samedi pour les demi-finales du championnat. Lors de la dernière rencontre, les judokas ont battu Saint-Gall et se sont inclinées contre Morges, Bienne-Nidau et Uster. Ce résultat est toutefois suffisant pour rester à la deuxième place finale. En demi-finale, Cortaillod affrontera Bienne-Nidau en décembre.

Pour les hommes, c’est déjà la fin de la saison. Battus deux fois par Beider Bâle (8-6 8-6), les Carcoies terminent à la 5e place du classement et ne participeront pas aux finales. Selon le directeur technique du club Stéphane Guye, la saison a été compliquée pour le club avec de nombreuses blessures. « Il était grand temps que cela s’arrête ». /jha


Actualisé le

 

Articles les plus lus